Updos pour les cheveux courts en 2019

Certains d’entre vous ont toujours préféré les courts métrages, alors que pour d’autres, il est difficile de faire grandir les choses. Les coiffures longues prennent beaucoup de temps, mais les cheveux courts ne demandent pas beaucoup de temps pour le coiffage. Les coiffures courtes sont absolument étonnantes et cette longueur offre diverses options pour les downdos et les updos.

Updos pour les cheveux courts en 2019

Vous pensez peut-être qu’il n’y a pas grand chose à faire avec les cheveux courts, mais je vous assure qu’il y a beaucoup de choses à faire. Ici, j’ai inclus quelques updos incroyables pour les cheveux courts en 2019. Continuez votre lecture pour voir ces magnifiques updos!

Coiffure épinglée au dos

Le style d’Emma Watson a beaucoup de polyvalence et de texture. En coiffant vos cheveux ondulés, bouclés ou raides, il vous suffit d’épingler avec des épingles à cheveux. Vous vous retrouverez avec une coiffure traditionnelle simple avec moins d’effort. Que vous soyez invité à une fête entre amis ou à un mariage, pensez à bercer cette coiffure décoiffante sur vos cheveux courts. Vous adorerez cette coiffure facile à faire.

Updos pour les cheveux courts en 2019

Pointes douces

Ces pointes douces sont réalisées sur des cheveux très courts. Si vos serrures sont plus courtes qu’un bob, c’est le design que vous devez adopter. La meilleure façon d’adoucir les mèches ultra courtes est de leur donner une bonne couleur de cheveux. Platinum est la meilleure nuance pour ajouter une touche supplémentaire de féminité au style. Pour coiffer, passez vos doigts sur vos mèches et votre superbe coiffure est ce qu’il vous faut.

Updos pour les cheveux courts en 2019

Hollywood Waves

Lorsque vos cheveux sont trop courts, épingler des boucles peut être un peu difficile mais pas impossible. Ne laissez pas ce fait vous décourager. Zendaya a montré une option de coiffure incroyable qui nous a encouragés à bercer un updo incroyable comme celui-ci. Le updo consiste à donner des vagues à vos serrures et à les épingler avec des épingles à cheveux. Vous pouvez appliquer des gels capillaires pour un effet d’apparence humide.

Updos pour les cheveux courts en 2019

Partie latérale tranchante

C’est une excellente coiffure formelle pour les femmes aux cheveux courts. Cette chevelure tombe juste au-dessus de l’épaule et, repliée derrière le style de son oreille, elle ouvre son magnifique visage. La texture et la hauteur sont obtenues en utilisant des gels capillaires. Lorsque vous avez envie de bercer une coiffure élégante mais sans effort, souvenez-vous de cette option saisissante.

Updos pour les cheveux courts en 2019

Style balayé latéralement

Ces cheveux courts sont écartés de côté et se redressent pour donner une apparence glamour. La blonde est la plus grande nuance pour rendre les cultures courtes plus féminines et plus subtiles. En ce qui concerne la séparation latérale, vous pouvez dessiner en utilisant un type de peigne approprié. Terminez le look avec une laque pour cheveux tenue forte. Essayez vous-même et faites une déclaration audacieuse.

Updos pour les cheveux courts en 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *