Tendances de coiffure d’automne qui sont devenues virales

La plupart des coiffeurs du monde entier s’inspirent des salons populaires. Pour cette raison, nous avons décidé de faire notre recherche et de vous démontrer les tendances de la coiffure d’automne LA qui sont devenues virales dans le monde entier.

Tendances de coiffure d'automne qui sont devenues virales

Eh bien, tout, des longues vagues de plage sans effort aux longs bobs aux volumineux afros, fait partie des coiffures les plus demandées. Ces coupes de cheveux sont pimentées avec des pointes blanchies et des reflets délicats. Les coupes se raccourcissent et la couleur devient plus claire et plus évidente. Trouvez votre coiffure préférée ci-dessous.

Curls and Hair Highlights

Il existe de nombreuses techniques pour donner à vos cheveux l’apparence la plus naturelle possible, mais une couleur dimensionnelle audacieuse a la cote, à Los Angeles. Cela peut consister en des touches lumineuses le long de la ligne des cheveux ou du visage. En effet, le contraste est la clé de ce look mais la transition en douceur est incontournable pour ce style. La meilleure chose à propos de cette coiffe est que vous ne colorez que des parties limitées de vos cheveux tout en les maintenant sains.

Tendances de coiffure d'automne qui sont devenues virales

Coupes de cheveux graphiques: tendances de la coiffure d’automne

La texture en désordre et les longs brins en couches sont également courants. Récemment, beaucoup de clients ont demandé une petite frange pour bébé. De toute évidence, les coiffures texturées ont fière allure avec une frange pour bébé courte. Si vous souhaitez copier ce look, demandez à votre coiffeur une frange épaisse et émoussée qui se raccourcit au centre. Eh bien, le style suivant prendra du temps à porter tous les jours, mais vous verrez qu’il vaut la peine d’être entretenu.

Tendances de coiffure d'automne qui sont devenues virales

Points culminants de cheveux

Cherin Choi est l’une des coiffeuses les plus populaires de Los Angeles et elle sait parfaitement ce qui est à la mode en ce moment. Il recommande de demander à votre coloriste pour des mèches complètes qui s’amuseront avec une couleur brune plus chaude et plus claire. Ces cheveux bruns d’apparence naturelle font tout et ils sont loin de paraître ennuyeux ou dépassés. Une bonne récolte apportera le meilleur des points forts .

Tendances de coiffure d'automne qui sont devenues virales

Curtain Fringe: tendances de la coiffure d’automne

Selon

Tendances de coiffure d'automne qui sont devenues virales

Sci-Fi Bob

Maintenant, sans bobs. Nous parlons du look bob et bangs depuis un mois et maintenant. Si vous voulez opter pour un style audacieux, demandez à votre coiffeur un bob classique qui est coupé jusqu’au coin des lèvres. Une frange courte est idéale pour attirer l’attention sur votre visage.

Tendances de coiffure d'automne qui sont devenues virales


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *