Tendances de coiffure courte pour 2019

Que vous ayez remarqué ou non, les cheveux courts du buste ont un moment présent. Du lutin au lob, tout est une tendance en vogue. Nous avons sélectionné certaines tendances de coiffure courte pour 2019 en utilisant Instagram, des modèles de passerelles et des célébrités comme source d’inspiration ultime.

Tendances de coiffure courte pour 2019

Même si vous n’êtes pas dans les styles courts, ces créateurs de mode et ces icônes vous feront couper vos cheveux pour un look vraiment unique. Cliquez à travers pour trouver votre coiffure courte idéale. Bonne chance dans votre choix et votre transformation!

Catwalk inspiré de Bob avec une frange

Nous adorons voir comment porter une frange avec un recadrage plus court encadre votre visage. Ce modèle est la meilleure source d’inspiration pour les femmes qui se préparent à un grand engagement. La taille du rasoir est plutôt confuse et négligée, mais elle est conçue de manière à faire ressortir la forme du visage du modèle. Si vous souhaitez copier ce style, demandez à votre coiffeur quelques couches à l’avant pour introduire un peu de contraste dans le look.

Tendances de coiffure courte pour 2019

Pixie en couches

Nous avons déjà réussi à voir de nombreuses célébrités et modèles, bercant une longue coupe de cheveux de lutin. Ce modèle n’est que l’un d’entre eux. Elle arbore un lutin en couches qui est conçu de manière à créer un look à plumes. Ensuite, vous devrez peigner votre lutin sur le côté pour un meilleur style. Demandez à votre coiffeur pour un lutin qui correspond à la forme de votre visage. Ce lutin est exceptionnellement magnifique pour les femmes aux visages carrés.

Tendances de coiffure courte pour 2019

Ruby Rose Short Bob Coiffure

La coiffure de Ruby Rose n’est ni bob ni lutin, c’est quelque part entre ces deux cultures. La récolte produit un superbe look qui la distingue des autres. En matière de style, tout est question de volume et de finesse. Si vous envisagez de recréer le look, terminez-le avec un éclat supplémentaire et n’oubliez pas les boucles d’oreilles tendance.

Tendances de coiffure courte pour 2019

Bob avec des franges légères

Il est impossible de ne pas aimer cette coiffure sans effort mais chic. C’est une excellente coiffe pour les femmes qui essaient de trouver des moyens de faire ressortir leur fille sauvage intérieure. Voulez-vous avoir un look comme ça? Eh bien, effleurez simplement les extrémités de vos cheveux et associez-les à une frange légère. Il n’est pas nécessaire d’obtenir un style bang épais, un style mince n’est pas moins élégant et magnifique et c’est le meilleur style pour les femmes aux cheveux fins.

Tendances de coiffure courte pour 2019

Lob lisse

Ce que nous avons vu cette année – beaucoup de lobs – ondulés / bouclés, droits / latéraux lisses / intermédiaires, avec une frange / sans frange, etc. Une chose est indéniable, nous sommes tous amoureux des lobs. Ce lob est lisse et droit et il a l’air incroyable. Il y a des couches et une longue frange qui encadrent le visage du modèle. En effet, vous pouvez copier le look et le porter de manière décontractée et formelle.

Tendances de coiffure courte pour 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *