SS meilleures idées de coiffure de LFW 2019

La Fashion Week de Londres est déjà terminée. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher les plus beaux looks de défilés de mode et de les personnaliser à votre goût. Étant donné que ces émissions ne concernent pas uniquement les vêtements et les chaussures, vous pouvez également trouver les meilleures coiffures et couleurs. Si vous avez de grands cheveux avec beaucoup de texture, nous vous recommandons fortement de les embrasser. Quelle que soit la longueur de vos cheveux, vous disposez d’innombrables options de coiffage. Lorsque vous coiffez vos tresses, n’oubliez pas les accessoires chics tels que les clips, les perles, les noeuds et les bandeaux. Continuez votre lecture pour trouver les meilleures idées de coiffure SS de LFW 2019.

Cornrow Coiffure

Les tresses de cornrow sont si populaires de nos jours. Ils ont également été repérés lors de la fashion week de Londres. Les modèles avaient fière allure avec les cornrows. L’un des meilleurs looks est présenté ci-dessous. Ces mini-tresses sont réalisées sur des cheveux fins et elles ont l’air absolument incroyable. Ces tresses sont parfaits pour garder vos cheveux de votre visage. Cependant, vous aurez besoin de compétences en tressage.

SS meilleures idées de coiffure de LFW 2019

Coupe de cheveux shaggy avec une frange

Les coiffures shaggy sont de retour dans le style et nous les aimons. Les shags peuvent être obtenus sur toutes les longueurs de cheveux, y compris les cheveux courts, moyens et longs. Pour obtenir cet effet shaggy, vous devrez ajouter de nombreuses couches à vos cheveux. Si vous voulez améliorer votre coupe de cheveux, optez pour la frange. Ces coups complèteront votre visage tout en créant un design de cadrage pour le visage.

SS meilleures idées de coiffure de LFW 2019

Pixie Curly

“Pas de cheveux” est si populaire aujourd’hui. Les femmes aiment porter les cheveux ultra-courts en raison de moins d’entretien. Ce modèle en peau noire porte un lutin frisé qui ne nécessite pas de style particulier. Comme les femmes afro-américaines ont la chance de posséder cette texture, elles peuvent sauter des outils et des produits de coiffure. La coiffure merveilleuse suivante est pour ceux qui ont la forme du visage sans faille.

SS meilleures idées de coiffure de LFW 2019

Cheveux Partis Au Centre

Lorsque vous avez les cheveux fins, pensez aux coiffures qui améliorent votre volume et votre texture. La coiffure suivante consiste à créer une séparation moyenne simple et à confondre légèrement vos mèches. Notez que ce modèle a un front large et que le style lui va toujours bien. C’est une excellente coiffure décontractée pour les femmes avec différentes textures et longueurs de cheveux.

SS meilleures idées de coiffure de LFW 2019

Coiffure texturée

Cette coiffe chic a été vue chez Marques ‘Almeida. Le modèle berce des boucles volumineuses qui lui donnent un aspect féerique. Elle laisse une impression comme si elle était apparue sur le podium de l’autre planète. Eh bien, si vous voulez obtenir ce look unique mais que vous n’avez pas une longueur de cheveux suffisante, vous pouvez penser à des extensions de cheveux.

SS meilleures idées de coiffure de LFW 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *