New York Street Style: Meilleures coiffures 2019

Pendant les mois de la mode, les rues de New York sont inondées de gourous de la mode, de créateurs de tendances, de modèles et de gens ordinaires qui aiment faire partie de cette célébration incroyable. Des bobs de badass, des boucles naturelles et des queues de cheval incroyables sont présents partout.

New York Street Style: Meilleures coiffures 2019

Cependant, nous avons réuni des coiffures incroyables dans les rues de New York. Cette ville est l’un des centres de la mode les plus populaires qui accueillent les créateurs populaires du monde entier. Quels que soient vos préférences et vos points de vue, vous trouverez certainement de superbes looks pour vous inspirer.

Coiffure de jour paresseux

Les chapeaux et les bérets sont très répandus, particulièrement en automne. Ils sont parfaits pour cacher vos cheveux non lavés. Ces accessoires font également une option fabuleuse pour les filles paresseuses, qui ont fait avec un style régulier. Eh bien, ci-dessous, nous avons inclus une coiffure qui est géniale à porter avec un chapeau. Alors, tirez vos cheveux en queue de cheval, puis habillez le bonnet. Je vous assure que c’est un style de trois minutes que vous pouvez obtenir maintenant.

New York Street Style: Meilleures coiffures 2019

Cheveux bouclés

Des boucles de différentes formes et côtés sont totalement dans la gamme. Tout le monde peut balancer des boucles. En raison des techniques modernes, différents types de boucles sont abordables. Les boucles Afro-Curls sont super mignonnes même quand elles sont rassemblées dans un style demi-baissé. Certaines boucles qui pendent autour du front rendent la coiffe encore plus flatteuse. En effet, c’est une coiffure sans effort, mais c’est ce que les fashionistas aiment porter.

New York Street Style: Meilleures coiffures 2019

Queue de cheval avec des vrilles

Les vrilles sont tellement en dedans. N’importe quelle coiffure associée aux vrilles pour l’encadrement du visage a fière allure. Vous pouvez toujours tirer quelques mèches de votre coiffure et créer une coiffure flatteuse. En effet, les vrilles sont le meilleur moyen de porter votre coiffe un cran plus haut. Vous pouvez aller avec des vrilles épaisses ou minces, le look sera tout aussi cool. Tu ne crois pas? Essayez par vous-même!

New York Street Style: Meilleures coiffures 2019

Coiffures avec Bangs

Bangs sont toujours dans le courant principal, car ils fournissent toujours avec une coiffure époustouflante. Ils ont non seulement tendance à camoufler les défauts, mais donnent également une touche sophistiquée aux coiffures simples. Vous n’avez pas besoin d’un engagement énorme pour un changement rapide. Ajoutez juste une frange à votre coiffure et vous aurez un tout nouveau look.

New York Street Style: Meilleures coiffures 2019

Queue de cheval dos peigné

Les queues de cheval de jour en jour évoluent, mais les styles simples ne cessent d’être populaires chez les femmes. Jetez un coup d’œil à ce poney ravissant mais sans effort. Littéralement, n’importe qui peut créer un dos de poney comme celui-ci. Tout ce que vous avez à faire est de vous peigner les cheveux en arrière et de les fixer dans un poney bas à l’arrière de votre tête.

New York Street Style: Meilleures coiffures 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *