Meilleures coiffures pour coiffer vos serrures 2019

Honnêtement, les serrures sont terribles. Nous aimons avant tout leur polyvalence. Que vous cultiviez vos mèches au fil des ans ou que vous utilisiez des fausses mèches, vous devriez avoir de jolies coiffures pour vos mèches 2019 . Pour vous aider, nous avons effectué nos recherches et rassemblé de belles idées que vous pouvez ajouter à votre arsenal.

Meilleures coiffures pour coiffer vos serrures 2019

Si vous parcourez notre article, vous aurez certainement quelque chose de nouveau à jouer demain. Gardez à l’esprit que ces styles sont absolument protecteurs, vous permettant ainsi de continuer sans endommager les outils.

Updo et Downdo

Pour obtenir ce magnifique pain, commencez par placer les bijoux que vous voulez avoir sur vos serrures. Placez tous vos cheveux au centre de votre tête et maintenez-les en place avec le porte-queue de cheval. Ensuite, vous devez le faire avancer vers votre visage. Ce chignon montre les perles magnifiques qui sont placées à travers les brins. C’est une coiffe incroyable que vous pouvez porter partout, du bureau au tapis rouge.

Meilleures coiffures pour coiffer vos serrures 2019

Le downdo est destiné à jouer avec votre texture et à mettre en valeur la beauté de vos brins. Pour créer un look magnifique comme celui-ci, choisissez le côté sur lequel vous souhaitez balayer vos cheveux. Donnez une partie centrale subtile à vos brins, bien que vous puissiez choisir une partie latérale aussi, tout dépend de vos préférences. Après avoir balayé vos cheveux sur le côté, épinglez-les avec des épingles à cheveux pour les maintenir en place. Accessoirisez votre coiffure balayée avec des perles. Terminer le look en ajoutant un peu de spray brillance.

Scrunch It Up

Voici une toute nouvelle façon de styler vos serrures. Ramener les vieux détails et les bercer récemment. Qu’en est-il du chouchou? Passez vos cheveux sur le côté, puis travaillez sur le devant. Place, chouchou le chemin, c’est fait ici. Choisissez un chouchou élégant qui donne une ambiance audacieuse au style tout en créant un contraste avec vos cheveux. Vous pouvez utiliser votre créativité pour un style plus remarquable et époustouflant.

Meilleures coiffures pour coiffer vos serrures 2019

Haute queue de cheval

Voici l’un des moyens les plus populaires de faire basculer les tresses afro. Les brins tressés sont rassemblés et tirés en une queue de cheval haute. Sécurisez le poney avec un élastique et utilisez deux ou trois verrous de votre poney et tournez-le sur la base. Il va cacher l’élastique. Rentrez les mousquetons entre l’élastique et sous votre haut poney. Si vous avez ces verrous, ce n’est pas un problème pour réaliser ce poney. Meilleures coiffures pour coiffer vos serrures 2019

High Bun

Pour ce style particulier, tirez vos cheveux et fixez-les en une simple queue de cheval. Ensuite, enroulez vos clés autour de la base de la queue de cheval pour créer un chignon ordinaire. Mais vous pouvez jouer avec les nuances et ajouter une touche de couleur à vos cheveux. Le bleu fonctionne assez bien avec le noir. Basculez ces couleurs pour créer une coiffure affirmée.

Meilleures coiffures pour coiffer vos serrures 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *