Ivy League Coupe de cheveux pour les hommes 2019

La coupe de cheveux Ivy League qui est également connue avec les noms de Princeton et le clip de Harvard en comporte une partie. C’est l’une des cultures les plus courtes pour les hommes qui aident à garder les choses nettes et propres. Il est impossible de se tromper avec cette coupe; Cependant, vous pouvez l’essayer avec une touche moderne. Les cultures Ivy League peuvent être coiffées sur le côté ou à l’arrière. J’ai mentionné qu’il s’agissait d’un recadrage court, mais que vous disposiez de nombreuses options de style. Préparez-vous pour la coupe de cheveux la plus cool de l’ Ivy League pour les hommes 2019.

Ivy League Coupe de cheveux pour les hommes 2019

Partie de cheveux courte

C’est une coupe de cheveux courte pour les hommes qui veulent être stylés mais ne sont pas prêts à opter pour des styles compliqués. De toute évidence, cette coupe de cheveux nécessite peu d’entretien et une simple touche de plus de longueur et un peu de produit pour les cheveux donnent un aspect encore plus haut. C’est une coiffure typique de l’Ivy League qui a fière allure, même avec les poils du visage adultes. N’hésitez pas à basculer le style.

Ivy League Coupe de cheveux pour les hommes 2019

Coupe de ligue de lierre

Qu’en est-il de cette version de la culture. Il comporte une partie latérale qui rend le look plus impressionnant. Cette version moderne de l’Ivy League ajoute une faible atténuation autour des côtés. Il en résulte une coupe de cheveux charmante pour les adultes et les jeunes garçons. Notez que le recadrage a une longueur suffisante sur le dessus pour les styles à dos lissé et à balayage latéral. Le choix vous appartient.

Ivy League Coupe de cheveux pour les hommes 2019

Pompe courte et partie latérale

Heureusement, vous pouvez même basculer une coiffure pompadour sur votre coupe de cheveux Ivy League. C’est le style le plus demandé par les hommes. Il s’agit d’une partie latérale et d’une pompe basse qui créent un look de cheveux moderne pour les gars. Si vous aimez cette coupe de cheveux et que vous voulez la réaliser, prenez cette photo chez votre coiffeur et demandez le même style. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec cette coupe de cheveux.

Ivy League Coupe de cheveux pour les hommes 2019

Buzz Cut Hairstyle: coupes de cheveux pour hommes 2019

La coupe de cheveux Ivy League est une excellente coiffure lorsque l’on passe de quelque chose de court et rasé à de plus longues mèches. La partie supérieure longue et les côtés bourdonnés créent un contraste qui a l’air plutôt cool Si vous faites pousser vos cheveux courts, pensez à essayer cette option. C’est un regard audacieux qui vous permettra de vous démarquer dans la foule. Gardez votre coupe de cheveux en forme en visitant votre coiffeur. Ivy League Coupe de cheveux pour les hommes 2019

Combed Back Ivy League: coupes de cheveux pour hommes 2019

La coupe de cheveux Ivy League suivante consiste à peigner vos mèches et à les fixer avec un produit capillaire. Si vous n’avez pas assez de longueur de cheveux, vous ne pouvez pas obtenir le style. Demandez à votre coiffeur une récolte à côtés courts et à sommet long. Le style prendra moins de trois minutes.

Ivy League Coupe de cheveux pour les hommes 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *