Idées de couleur de cheveux prune pour 2019

Si vous avez décidé de faire preuve d’audace avec une couleur de cheveux vibrante, vous devez voir ces idées de couleurs de cheveux vives prunes vives pour 2019. La plupart des couleurs de cheveux prunes ont un look délicieux et elles sont astucieusement agréables. Prune offre de nombreuses options de couleur de cheveux.

Idées de couleur de cheveux prune pour 2019

Vous pouvez obtenir la couleur en utilisant d’innombrables techniques de coloration, y compris le balayage, l’ombre, les sombres, les reflets, etc. Je vous assure que, quelle que soit votre choix, vos cheveux couleur prune auront un aspect magnifique. Continuez à lire pour voir des coiffures magnifiques avec des couleurs de cheveux prune.

Couleur de cheveux prune pour les brunes

Passer du brun à l’ombre pâle est peut-être la chose la plus difficile pour les brunes, mais à partir de maintenant, vous n’avez plus besoin d’aller léger pour avoir un look étonnant. Nous avons une excellente solution pour toutes les brunes. Eh bien, obtenez une base violet foncé et optez pour le surlignage prune sur toutes vos mèches brunes. Le plus heureux, c’est que le style exige absolument peu d’entretien.

Idées de couleur de cheveux prune pour 2019

Combinaison d’or rose et de prune

Qu’en est-il de cette combinaison? L’or rose est toujours l’une des nuances les plus chaudes de la saison et vous pouvez l’associer à d’autres teintes et la prune en est une. En effet, la combinaison de ces tons donne une couleur de cheveux sophistiquée et merveilleuse, idéale à porter en automne. Coiffez vos cheveux en chignon pour faire ressortir les tons tout au long de vos cheveux.

Idées de couleur de cheveux prune pour 2019

Couleur de cheveux Balayage Prune

Le balayage est la technique la plus chic qui apportera une touche naturelle aux couleurs de cheveux non conventionnelles. Pour obtenir le look, commencez par une base foncée naturelle et continuez avec une nuance de prune plus claire. C’est le meilleur moyen de mettre à jour vos mèches brunes. Je vous assure que même si le ton de prune est peu conventionnel, vous n’avez toujours pas à vous soucier des retouches régulières. C’est un style frappant pour les femmes occupées.

Idées de couleur de cheveux prune pour 2019

Cheveux ondulés Bob et prune

En effet, une couleur de cheveux est cruciale, mais sans une coiffure correcte, il est impossible de mettre en valeur la beauté de la nuance. Les vagues ont toujours été fabuleuses pour mettre en valeur la couleur de vos cheveux. Obtenez les vagues et affichez la beauté de la couleur de vos cheveux de la meilleure façon. Utilisez votre fer à friser pour réaliser ces boucles incroyables. Vous allez certainement aimer le style.

Idées de couleur de cheveux prune pour 2019

Ondes violettes à magenta

Si vous avez l’intention d’agir en gras mais que vous ne savez pas quelle teinte utiliser pour retirer du magenta ou du violet, nous vous recommandons de les mélanger pour un tout nouveau look. Magenta et violet fonctionnent très bien ensemble. Tout ce dont vous avez besoin est d’un bob pour rendre les faits saillants des tresses plus éclatants.

Idées de couleur de cheveux prune pour 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *