Idées de coiffure décontractée malpropre pour 2019

Les coiffures décontractées sont celles qui ne comportent aucun élément compliqué. Les queues de cheval, les petits pains et les chignons font partie intégrante des coiffures décontractées. Il va sans dire que ces coiffures conviennent parfaitement aux femmes occupées. Gardez à l’esprit que vous n’avez jamais besoin de faire trop de coiffures décontractées.

Idées de coiffure décontractée malpropre pour 2019

Le plus malpropre, mieux c’est! Si vous êtes fatigué de votre coiffure de tous les jours et que vous souhaitez apporter quelques modifications à votre style, découvrez ces idées de coiffure décontractée exceptionnelles pour 2019.

Fishtail Half Updo

Nous ne cesserons jamais d’aimer les tresses en queue de poisson. Ils sont la meilleure option pour quiconque a les cheveux moyens à longs. Les tresses en queue de poisson donnent une apparence fantastique aux cheveux. Ci-dessous, nous avons inclus une coiffure moitié vers le bas qui se termine par une tresse en queue de poisson. Vous devez tordre les côtés et les faire se rencontrer à l’arrière de la tête et terminer par une tresse en queue de poisson. Il n’y a pas un seul élément compliqué qui prendra beaucoup de temps de votre part.

Idées de coiffure décontractée malpropre pour 2019

Vagues ébouriffées

Créez un look décontracté qui ne soit pas trop poli, comme celui que vous voyez ci-dessous. Ébouriffez vos tresses avec l’aide de vos doigts et créez un style sans effort. Les vagues naturelles sont un gros plus pour ce look. Avec une telle coiffure, vous aurez l’impression que vous venez de vous relever du lit et de sortir sans toucher vos mèches. Ajoutez une touche de couleur à votre look à l’aide de votre rouge à lèvres.

Idées de coiffure décontractée malpropre pour 2019

Longs cheveux roux

Amenez votre texture inspirée du grunge à un niveau supérieur avec une couleur de cheveux roux. Le gingembre a tendance à ajouter une touche audacieuse au look. Ainsi, quoi que vous portiez, vous vous démarquerez de la foule. La coiffure suivante concerne les couches et la frange. Ces franges recouvrent la moitié du visage, créant un aspect audacieux. C’est le bon moment pour oublier les updos et les downdos excessifs.

Idées de coiffure décontractée malpropre pour 2019

Chignon décoiffé

Si vous aimez les nœuds supérieurs, ce style est fait pour vous. C’est peut-être la coiffure la plus facile de tous les temps. Je suis sûr que chaque femme sait comment tirer ses cheveux en un nœud haut en désordre. La clé de ce regard est les vrilles, laissées en dehors du chignon. En effet, il s’agit d’une coiffure abordable, d’une beauté exceptionnelle pour les cheveux mi-longs à longs. Optez pour ce topknot pour un ultime look girly.

Idées de coiffure décontractée malpropre pour 2019

Vagues Soufflées

Après avoir vu cette coiffure, vous allez adorer la brise. Il suffit de donner des vagues à vos brins et de tout gâcher. Laissez le vent jouer avec vos cheveux et vous donner un look de cheveux soufflés. Obtenez un look super décontracté avec une coiffure comme celle-ci.

Idées de coiffure décontractée malpropre pour 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *