«Gossip Girl» Meilleurs moments de coiffure

Même si la «Gossip Girl» est officiellement éteinte, elle continue d’être une source d’inspiration pour la mode. La crinière dorée des vagues de la plage de Serena et les brins sombres de Blair dans différents updos et downdos prouvent que blonde et brune peuvent s’amuser. Ces filles ont toujours été au centre de l’attention, mais nous aimons aussi énormément les styles de Jenny’s Vanessa et d’autres. Que vous ayez été amusant de cette incroyable série télévisée ou non, vous devez consulter ces idées de coiffure de «Gossip Girl». Je suis sûr qu’aujourd’hui, vous trouverez une autre coiffure cool pour demain.

Serena Classic Loose Waves

C’est le regard meurtrier de Serena. Personne n’oubliera ses étonnantes vagues dans une fascinante couleur de cheveux blonds. Cette coiffure est idéale pour toute femme indépendante qui essaie de trouver un moyen d’exprimer ses sentiments et ses émotions. De nos jours, il n’est pas nécessaire d’avoir des cheveux super longs pour obtenir des coiffures longues. Les extensions de cheveux offrent un excellent look à la fois simple et intemporel.

«Gossip Girl» Meilleurs moments de coiffure

Bandeau lycée de Jenny

Le chignon lycée de Jenny avec son bandeau souffle toujours dans notre esprit. Le superbe chignon fournit à Jenny un look mature, mais elle l’a agrémentée d’un joli serre-tête pour lui donner une ambiance girly. En effet, cette coiffure emblématique «Gossip Girl» est facile à créer. Tout ce que vous avez à faire est de relever vos cheveux et de les fixer avec des épingles à cheveux. Terminez le look en appliquant un serre-tête en forme de ruban bleu.

«Gossip Girl» Meilleurs moments de coiffure

Cheveux raides et lisses avec bandeau

Les délicieux cheveux raides et élégants de Blair sont dotés de plusieurs couches pour un look exceptionnel comme celui-ci. Blair porte les cheveux raides et ajoute une touche féminine à son look entier avec un bandeau simple mais accrocheur. Ce style met en valeur non seulement son apparence, mais fait également ressortir sa coupe de cheveux stylée. C’est une excellente option de coiffure pour les dames aux cheveux naturellement raides. Si vous cherchez un nouveau relooking de coiffure, pensez à la coiffure de Blair.

«Gossip Girl» Meilleurs moments de coiffure

Ivy Strawberry Blonde Updo

Tu te souviens de Ivy? Eh bien, voici un de ses looks iconiques. Admettons qu’elle a l’air ultra-féminine. Qu’est-ce qui la rend si attirante et douce? Eh bien, c’est bien évidemment ses mèches blondes à la fraise qui sont mises en place dans une coiffure updo. Celui qui tire le regard, a tendance à attirer l’attention et à faire une déclaration de mode. En effet, la fraise reste l’une des couleurs de cheveux les plus demandées de la saison.

«Gossip Girl» Meilleurs moments de coiffure

Coiffure de mariée simple de Lily

Lily, qui a l’air jeune et fraîche, est un gage que toute épouse peut adopter. C’est un petit pain tordu qui met parfaitement en valeur la beauté de ses fils mis en valeur. Si vous ne savez pas quoi porter le grand jour. Avec les bons accessoires choisis, vous allez basculer.

«Gossip Girl» Meilleurs moments de coiffure


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *