Façons étonnantes de réaliser des coiffures frisées sans chaleur

Les technologies modernes sont fabuleuses pour la réalisation de différents types de coiffures frisées. Mais il n’est pas toujours bon d’utiliser des fers chauffants, car en plus de leur donner une apparence de cheveux incroyable, ils sont également dommageables. A partir de maintenant, vous n’avez plus besoin de ces outils pour créer de belles boucles. Donnez à vos cheveux une pause bien nécessaire en utilisant des méthodes alternatives de curling. Nous avons mis au point des méthodes étonnantes pour obtenir des coiffures frisées sans chaleur. Choisissez l’une de ces méthodes et réveillez-vous avec de grandes boucles, des vagues ou des spirales à la plage.

Cheveux courts et noeuds bantous

Vous devrez commencer par les cheveux fraîchement lavés et séchés, bien que la technique fonctionne également sur les cheveux mouillés. Tout ce que vous avez à faire est de séparer vos cheveux en plusieurs sections et de les sécuriser en noeuds Bantu chic. Dors avec les noeuds et détache-les seulement le matin. Peignez doucement pour obtenir des boucles rebondissantes d’inspiration vintage. Tout le monde avec les cheveux minces moyen à long peut essayer cette méthode.

Façons étonnantes de réaliser des coiffures frisées sans chaleur

Boucles Naturelles Rebondissantes

Avec une bonne quantité de produits capillaires, vous pouvez facilement obtenir ce style magnifique sur vos cheveux naturels. C’est un look sans chaleur qui mérite d’être porté tous les jours. Afin de recréer le look, lavez vos cheveux, appliquez une crème hydratante et finissez avec des tiges. Le lendemain, sortez vos cannes et dégustez-les avec une tête de grandes boucles brillantes. Vous allez certainement aimer ces boucles sans chaleur.

Façons étonnantes de réaliser des coiffures frisées sans chaleur

Désordre Waves for Short Hair

De superbes vagues désordonnées sont possibles pour obtenir n’importe quelle longueur de cheveux, même les cheveux moyens. Eh bien, pour obtenir ce look étonnant, appliquez une mousse texturisante sur les cheveux mouillés et après les avoir laissés sécher, peignez avec les doigts. C’est le moyen le plus rapide et le plus simple de réaliser des boucles. Je vous assure que ces boucles sont aussi impressionnantes que les précédentes. Obtenez-les pour vous et rock partout.

Façons étonnantes de réaliser des coiffures frisées sans chaleur

Petites bobines avec des pailles

Que vous y croyiez ou non, la paille peut vous aider à obtenir de telles frappes. Heureusement, c’est aussi l’une des méthodes les plus simples pour obtenir des bobines. Tout ce que vous avez à faire est d’enrouler vos cheveux séchés à la serviette autour de chaque paille et de fixer les extrémités avec un élastique ou une épingle à cheveux. Ne touchez pas les pailles tant que vos cheveux ne sont pas complètement secs. Vous serez choqué par les boucles spiralées rebondissantes réalisées avec des pailles.

Façons étonnantes de réaliser des coiffures frisées sans chaleur

Lob avec des vagues sans chaleur

Ceux qui ont les cheveux naturellement très lisses devraient envisager d’utiliser cette méthode. Il faut appliquer un peu de brouillard salin pour plus de texture, puis tordre les brins pour créer des vagues incroyables. N’oubliez pas de tordre les brins à l’avant pour créer un style de lob charmant et hallucinant comme celui-ci.

Façons étonnantes de réaliser des coiffures frisées sans chaleur


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *