Evolution de la coiffure de Taylor Swift

Si vous suivez Taylor Swift, vous savez peut-être déjà combien de transformations elle a subies, changements de cheveux compris. Pour vous rappeler les changements de coiffure de Taylor Swift, nous avons résumé son meilleur et le plus mémorable moment de la coiffure .

Evolution de la coiffure de Taylor Swift

Vous verrez sa transformation de boucles en fer à friser devenir un bob blond platine. Que vous soyez fan de Taylor Swift ou non, vous avez besoin de voir ces coiffures exceptionnelles pour votre inspiration ultime. Ces coiffures sont à tomber par terre.

Boucles volumineuses

Elle a commencé en 2006 avec des boucles parfaitement spiralées. C’est l’une de ses coiffures qui la distingue des autres. Grâce à sa texture naturelle, cette coiffure lui va à ravir. Il y a tellement de méthodes pour obtenir ces boucles. Si vous n’aimez pas trop les outils pour cheveux, nous vous recommandons vivement de tresser vos cheveux humides avant de dormir et de les dénouer seulement le matin.

Evolution de la coiffure de Taylor Swift

Coiffure de Taylor Swift: Loose Waves

En 2011, elle desserra ses boucles pour un look saisissant comme celui-ci. Ses longues vagues déferlent sur son épaule, créant une superbe coiffure. C’est un look digne d’un tapis rouge qui convient à tout le monde. Le plus important est d’utiliser un baril de fer à friser pour obtenir ces vagues chics. Après avoir obtenu les vagues, terminez le look en brossant vos vagues.

Evolution de la coiffure de Taylor Swift

Queue de cheval

La même année, elle décide de jouer avec le fer à cheveux et de redresser ses mèches. Puis elle tira ses cheveux raides en queue de cheval. Cette queue de cheval chic et sans effort montre sa jeune âme. C’est une excellente idée de coiffure pour tous ceux qui souhaitent changer leur apparence avec une belle coiffure facile à faire. Pour donner à votre poney une ambiance formelle, associez-le à des boucles d’oreilles tendance

Evolution de la coiffure de Taylor Swift

Coiffure de Taylor Swift: Beachy Bob

En 2014, elle a coupé ses mèches dans un lob de plage. Tout le monde admettra que ce long bob ou lob est l’un des meilleurs styles que Taylor ait jamais connu. Cela lui donne une touche féminine tout en flattant la texture et la forme du visage. Eh bien, tout le monde aime ce lob, car il nécessite peu d’entretien et ne vous oblige pas à passer beaucoup de temps devant le miroir.

Evolution de la coiffure de Taylor Swift

Taylor-Swift Blonde

Taylor Swift a expérimenté différentes nuances de blonde mais celle-ci a attiré notre attention. Cette blonde Taylor-Swift a fait tout le monde pour blanchir leurs stands à la nuance la plus légère de blonde. Avant que Taylor ne colore ses cheveux de manière naturelle, elle a bercé ce ton étonnant de blonde. Si vous êtes audacieux comme Taylor, obtenez la couleur pour vous-même.

Evolution de la coiffure de Taylor Swift


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *