Des coiffures inoubliables des années 1920 au rock en 2019

Chaque été, les habitants de New York enfilent leurs tenues rétro et tentent de recréer de jolis coiffages de cette époque. Ils essaient d’atteindre les objectifs des années 1920 pour une fête populaire de la Jazz Age Lawn Party. Les femmes rockent des S-waves, des accessoires de cheveux chics et des rouges à lèvres accrocheurs. Aujourd’hui, nous avons rassemblé certaines des coiffures inoubliables de 1920 pour 2019 qui ont été repérées aux premiers rangs. Ces superbes images sont une excellente source d’inspiration pour un festival ou un festival d’Halloween. Faites défiler vers le bas pour voir les images.

Coiffure inspirée de Gatsby

À partir des styles des années 1920, cet incroyable updo nous vient à l’esprit. C’est une coiffure inspirée par Gatsby qui peut être bercée dans des soirées à thème. La beauté de ce do vient d’un faux bob accessoirisé d’une plume et d’un bandeau. Ces ornements sont les détails les plus importants qui donnent une ambiance rétro à ce style. En effet, le maquillage améliore également le style et le rend super adorable.

Des coiffures inoubliables des années 1920 au rock en 2019

Boucles naturelles

Les boucles naturelles ne sont pas nouvelles dans cette industrie et ne s’attendent pas à être périmées. Les boucles viennent dans de nombreux styles. En effet, tous les types de boucles sont incroyables. Que vous ayez des boucles naturelles ou non, vous pouvez toujours les obtenir en utilisant des outils pour cheveux. Il va sans dire que dans les années 1920, les boucles ont également été à la mode. Assurez-vous de les porter partout. Cependant, beaucoup de femmes ont été remarquées avec des boucles.

Des coiffures inoubliables des années 1920 au rock en 2019

Cheveux crépus

Embrassez vos défauts et accessoirisez-les avec une parure appropriée pour donner une ambiance rétro. Tu ne sais pas comment faire ça? Eh bien, prenons l’exemple de ce modèle. Elle a une coupe de cheveux courte agrémentée d’un bandeau blanc. C’est l’une des meilleures coiffures que nous ayons vues lors de cette incroyable fête. En passant, vous pouvez utiliser votre propre version d’un accessoire.

Des coiffures inoubliables des années 1920 au rock en 2019

Updo et Finger Waves

Quand on parle de coiffures rétro, il ne faut pas oublier les ondes de doigts. Ce type de vagues n’a jamais cessé d’être notre préféré. Vous n’avez pas besoin de faire d’effort supplémentaire pour réaliser ces magnifiques vagues. Assurez-vous simplement d’utiliser un peigne et un fer à friser appropriés. Les ondes de doigt constituent une excellente toile de fond pour diverses coiffures. Jetez un coup d’œil à cette mise à jour et tout deviendra plus que clair.

Des coiffures inoubliables des années 1920 au rock en 2019

Bob ondulé

Il semble que les bobs soient le sujet principal de notre discussion. Cette coupe de cheveux est devenue la culture préférée de tous. La première raison est qu’il s’agit d’une coupe de cheveux nécessitant peu d’entretien. Il flatte diverses formes de visage et peut être stylé dans d’innombrables updos et donwdos. Tout ce que vous avez à faire est de donner des vagues accrocheuses à vos mèches puis de mettre votre chapeau préféré.

Des coiffures inoubliables des années 1920 au rock en 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *