Des coiffures à mi-hauteur pour 2019

Lorsque le temps n’est plus aussi chaud, vous avez l’occasion d’expérimenter différents types de downdos. Les coiffures moitié updo sont parfaites pour toutes les occasions et en plus lorsque vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Transformez votre chignon ordinaire en une coiffure unique avec une demi-coiffure.

Des coiffures à mi-hauteur pour 2019

Les demi-styles et les tresses sont les meilleurs amis. Une seule tresse peut amener votre demi-chignon à un cran plus haut. Quand il s’agit de tresses et de coiffures à moitié relevées, vous avez une foule d’idées à expérimenter. Ces coiffures ont fière allure sur les cheveux raides et ondulés. Continuez à lire pour voir quelques coiffures moitié en bas pour 2019.

Demi Updo et Braid

Les dames qui veulent créer des cheveux dignes d’Instagram devraient prendre en considération cette coupe mi-baissée. C’est tout simplement incroyable par sa simplicité et son élégance. Même ceux qui ont des compétences de style minimales peuvent atteindre ce style magnifique moitié. Commencez avec une mini tresse latérale et fixez-la au dos. Ensuite, apportez une petite section de l’autre côté et passez-la sous la tresse. Donnez des conseils un peu ondulés et votre Insta-hair est prêt.

Des coiffures à mi-hauteur pour 2019

Tresse et boucles de gros morceaux

Cette tresse épaisse est le meilleur accessoire pour tous les styles. Il s’agit d’une tresse néerlandaise qui part de la partie avant et s’allonge vers l’arrière. Si vous ne savez pas comment réaliser une tresse néerlandaise, n’hésitez pas à regarder des tutoriels sur YouTube. Après plusieurs tentatives, vous pourrez recréer les tresses néerlandaises les plus complexes. Cette demi-chignon a fière allure sur les cheveux mi-longs.

Des coiffures à mi-hauteur pour 2019

Twisted Half Updo

Il est plus facile d’obtenir des coiffures tordues. Les cheveux mi-longs sont la meilleure toile pour cette coiffure tordue. Tout ce que vous avez à faire est de tordre une partie de votre tresse et de la fixer à l’arrière. C’est le demi-chignon le plus facile et le plus délicat que vous puissiez porter. Des mèches de cheveux frappantes sont un bonus pour ce look.

Des coiffures à mi-hauteur pour 2019

Revers Tresses et Demi Updo

Optez pour un moyen non traditionnel de tresser vos cheveux. Il suffit de jeter un coup d’œil à la blogueuse beauté Missy Sue. Elle bascule les rideaux comme des tresses qui créent un cadre magnifique pour son visage. Les tresses font penser à un bandeau inspiré du boho, tandis que les brins blond bruns apportent une touche exquise à ce style. La moitié suivante moitié moitié vers le bas peut être une bonne option pour vous aussi.

Des coiffures à mi-hauteur pour 2019

Demi Updo pour cheveux raides

En effet, l’apparence de votre chignon dépend également de votre type de cheveux. Cette coiffure magique à moitié relevée s’obtient sur des cheveux raides en bâtons grâce à une technique de tressage. En dehors de cette conception, la couleur des cheveux ombre est également impressionnante. Cela nécessite de passer de la base sombre à la pointe claire.

Des coiffures à mi-hauteur pour 2019

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *