De jolies coiffures à faible entretien pour 2019

De jolies coiffures à faible entretien pour 2019

Parfois, vous êtes si fatigué du même regard tous les matins. Eh bien, il est plus qu’évident que presque toutes les femmes recherchent les moyens les plus simples de styliser leurs mèches. Mais il existe de nombreuses coiffures nécessitant peu d’entretien que vous pouvez essayer au-delà d’un chignon bas ou haut. Aujourd’hui, oublions une coiffure ordinaire et essayons de trouver quelque chose de différent en fonction de votre texture et de votre teint. Ici, nous avons préparé des coiffures sympas nécessitant peu d’entretien pour 2019 pour vous encourager à essayer quelque chose de nouveau qui nécessite encore moins d’efforts.

Coiffure Slicked Back

Y a-t-il quelque chose de plus facile qu’une coiffure coiffée? Je ne pense pas. Cela prend même moins de temps qu’un simple style de chignon bas. Pour créer le style, vous devez appliquer un produit capillaire et peigner vos cheveux en arrière. En fait, ce style fonctionne aussi bien sur les cheveux longs que courts. Si vous voulez rendre votre style un peu plus accrocheur, fixez un accessoire sur le côté de votre tête.

De jolies coiffures à faible entretien pour 2019

Demi Updo avec Bangs Librement Coupés

Voici un autre style impressionnant pour les dames avec un front plus grand. Le style propose un demi-updo magnifique et une frange lâchement coupée. Si vous avez remarqué, la frange couvre la moitié du front du modèle. De toute évidence, le style est plutôt brouillon et négligé. Par conséquent, il s’agit d’une excellente coiffe à assortir à votre tenue décontractée. Cependant, il est impossible de se tromper avec une coiffure moitié vers le haut.

De jolies coiffures à faible entretien pour 2019

Vagues séparées

De nos jours, les ondes de doigts d’inspiration rétro sont à la mode, comme jamais. Ils ont l’air fabuleux lorsqu’ils sont associés à des mèches longues ou courtes. Ce modèle berce un bob qui est séparé pour faire ressortir la beauté des vagues. Le bob est exceptionnellement magnifique lorsqu’il est caché derrière les oreilles. Vous êtes libre de faire ce sport de façon décontractée ou formelle, assurez-vous simplement que vous avez une couleur de cheveux fraîche.

De jolies coiffures à faible entretien pour 2019

Vrilles

Nous parlons de coiffures nécessitant peu d’entretien, les vrilles sont donc parfaitement au point. Parfois, il vous suffit de laisser des vrilles hors du chignon pour obtenir un effet de poil frappant. Le style suivant est la meilleure preuve. Il s’agit de sécuriser vos cheveux avec un motif simple en queue de cheval et d’éliminer les vrilles du poney. Ces vrilles ont tendance à encadrer le visage en lui donnant un excellent aspect.

De jolies coiffures à faible entretien pour 2019

Bandeaux des années 70

Tout ce qui est nouveau est la version réincarnée d’un ancien. Donc, cette coiffure n’est pas une exception aussi. Il est épicé avec un bandeau des années 70. Une tête simple comme celle-ci prend le style entier un cran plus haut. Le bandeau appliqué sur une coupe de cheveux bob est renforcé avec une frange droite. Si vous voulez vous démarquer dans la foule, c’est le style à suivre.

De jolies coiffures à faible entretien pour 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *