Couleurs inspirées des cheveux de sirène pour 2019

Outre le néon brillant, le tie-dye, il y a aussi les cheveux de sirène qui sont un mélange de subtils violets, violettes, bleus et de nombreuses autres nuances vives et accrocheuses. Cette couleur de cheveux est destinée à vous fournir un look de sirène. Si vous avez toujours rêvé de recréer le regard de ces créatures irréelles, nous sommes avec vous. Et aujourd’hui, nous avons rassemblé quelques couleurs étonnantes de cheveux de sirène de 2019 pour vous inspirer et vous encourager à faire preuve d’audace, tout en maintenant votre féminité et votre tendresse. Si vous êtes prêt, faites défiler vers le bas pour voir les images.

Sarcelle et Aqua Faux Hawk

Il est possible d’obtenir une couleur de cheveux de sirène en mélangeant des tons sarcelle et aqua. Cela laissera une impression comme si vous veniez de quitter l’océan. En parlant de cheveux de sirène, vous n’avez pas à imaginer des tresses jusqu’à la taille. Même les cheveux courts constituent une excellente toile de fond pour les couleurs inspirées des sirènes. Ajoutez une touche moderne à vos brins en les coiffant dans un faux faucon fou pimenté de couleurs vives.

Couleurs inspirées des cheveux de sirène pour 2019

Mélange fumé de lilas et de terre cuite

Il n’est pas nécessaire de basculer les teintes super vives pour un look de sirène. Si vous êtes dans des tons plus sombres, basculez une version plus sombre. Appliquez des teintes fumées de lilas et de terre cuite pour une couleur de cheveux exceptionnelle comme celle-ci. Même si les nuances ne sont pas très lumineuses, vous vous démarquerez tout de même et ferez une déclaration audacieuse. Avant de copier ce look, discutez avec votre coloriste des avantages et des désavantages de le bercer.

Couleurs inspirées des cheveux de sirène pour 2019

Mélange Lilas et Aqua

Ces teintes mélangées sont indéniablement magnifiques. C’est la version la plus réelle des cheveux de sirène. Pour obtenir le look, demandez à votre coloriste de cheveux de mélanger des tons de lilas et d’aqua. Donnez à vos cheveux des vagues incroyables et terminez-les avec un bel accessoire pour cheveux comme celui-ci. Dès que vous portez cette coiffure, tout le monde va penser que vous êtes une sirène, surgi des profondeurs de l’océan.

Couleurs inspirées des cheveux de sirène pour 2019

Rose, bleu et violet en tresse française

Vous voulez rendre les choses plus chaudes et plus lumineuses, optez pour une couleur qui implique des tons roses, bleus et violets. Ces tons sont mélangés dans une grosse tresse française qui part du haut et tombe sans effort. Les tresses sont également idéales pour recréer un look de sirène. Indépendamment de la longueur, de la nuance et de la texture de vos cheveux, vous pouvez arborer ce look et en laisser d’autres enviés.

Couleurs inspirées des cheveux de sirène pour 2019

Silver Pink Waves

Si vous avez de longues mèches, ne manquez pas votre chance de basculer ce look de sirène. Une telle coiffure non seulement renforcera votre confiance en vous, mais attirera également beaucoup d’attention. La base brun clair se fond parfaitement dans les vagues roses, donnant un look impeccable. En effet, ce style vaut votre temps et vos efforts.

Couleurs inspirées des cheveux de sirène pour 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *