Couleurs de cheveux pastel pour cheveux courts

Quelle couleur de cheveux pastel préférez-vous bercer sur vos cheveux courts, rose, bleu, jaune, vert? Bien, ce n’est pas une tâche facile à faire, mais si vous avez décidé de faire votre premier pas, nous sommes là pour vous aider. De nos jours, les pastels sont tellement présents dans le courant dominant et peuvent être vus par beaucoup de femmes dans le monde. Quelle que soit la saison, le ton de votre peau, la texture et la forme du visage, vous pouvez toujours retirer les pastels. Continuez votre lecture et découvrez les couleurs de cheveux pastel les plus cool pour les cheveux courts.

Couleurs de cheveux pastel pour cheveux courts

Green Hair Highlights: couleurs de cheveux pastel

La couleur des cheveux verts est la nuance la plus audacieuse à essayer. Mais il n’est pas nécessaire d’aller partout dans le vert pour se démarquer dans la foule. Placez des mèches de cheveux verts dans votre couleur de cheveux platine blonde pour une coiffure unique et accrocheuse. Cependant, il est impossible de porter ces mèches, si vous n’avez pas les cheveux blonds très clairs, sinon vous devez les blanchir.

Couleurs de cheveux pastel pour cheveux courts

Couleur des cheveux orange

En ce qui concerne les pastels, les teintes chaudes orangées sont bien présentes. Il est très important de s’assurer que les teintes orangées flatteront votre teint et la couleur de vos yeux. Les pastels ont tendance à vous emporter, vous devez donc être attentif tout en obtenant un pastel pour vous. Cette couleur de cheveux orange est obtenue sur une courte coupe de cheveux de lutin. Si vous voulez faire une déclaration audacieuse, c’est la voie à suivre.

Couleurs de cheveux pastel pour cheveux courts

Pastel Menthe

La menthe est la couleur de cheveux la plus féminine et subtile que l’on puisse obtenir. En effet, ce n’est pas un ton facile pour les brunes, mais après avoir obtenu la couleur, vous verrez qu’elle en vaut la peine. C’est une couleur de cheveux claire et nécessite une base légère. Mais si une couleur de cheveux monochrome n’est pas pour vous, pensez à la pimenter avec des reflets pour les cheveux pour un peu de contraste, bien que la version solo soit également fabuleuse.

Couleurs de cheveux pastel pour cheveux courts

Lavender Bob: couleurs de cheveux pastel

Si vous voulez créer un look de fée, voici une inspiration pour vous. C’est une lavande chic qui s’obtient sur un bob court. Comme les autres pastels, la lavande demande beaucoup d’entretien et nécessite des retouches régulières. En dehors de cela, vous devrez utiliser des conditionneurs et des shampooings pour les cheveux colorés. Demandez à votre coloriste pour les meilleurs traitements.

Couleurs de cheveux pastel pour cheveux courts

Blonde avec un soupçon de rose

Si vous avez une couleur de cheveux très blonde et que vous souhaitez l’actualiser, il vous suffit de vous inspirer de ce look. Il s’agit d’ajouter un soupçon de rose à vos cheveux. Lorsque vous avez une couleur de cheveux très claire telle que le platine, vous n’avez pas à vous soucier de la couleur.

Couleurs de cheveux pastel pour cheveux courts


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *