Coiffures Updo Chic pour les cheveux courts pour 2019

Coiffures Updo Chic pour les cheveux courts pour 2019

Rappelez-vous ces belles célébrités avec des chignons chics? Vous pouvez être l’un d’entre eux. Les cheveux courts ne sont plus un gros problème. Vous pouvez utiliser votre chignon favori sans vous soucier de la longueur de vos cheveux courts. Il n’est pas nécessaire d’avoir une énorme équipe de coiffeurs derrière votre dos pour porter un chignon saisissant. Faites défiler le bouton et jetez un coup d’œil à ces incroyables coiffures updo pour cheveux courts en 2019 . Cependant, vous pouvez améliorer l’apparence de votre chignon en modifiant la couleur de vos cheveux.

Updo floral pour cheveux courts

Que vous y croyiez ou non, ce chignon updo chic a été créé pour les cheveux courts. C’est une excellente coiffure pour des événements spéciaux tels que des fêtes, des célébrations, des mariages, etc. En effet, cette coiffure romantique convient également aux demoiselles d’honneur. Il comporte une belle tresse de côté et des fleurs appliquées au updo. Si vous envisagez de créer l’aspect suivant, assurez-vous de laisser des vrilles en dehors du updo.

Coiffures Updo Chic pour les cheveux courts pour 2019

French Twist pour femmes mûres

Cette femme magnifique est en train de bercer un chignon updo chic connu sous le nom de torsion française. C’est un super style de faire du sport lors d’une fête de mariage. L’élégance du chignon parle de la maturité et de la féminité du porteur. French twist semble tout aussi cool sur les cheveux courts. Tout ce que vous avez à faire est de verrouiller vos serrures et de les sécuriser avec des épingles à cheveux. C’est un style facile à créer qui vous apportera beaucoup de confiance.

Coiffures Updo Chic pour les cheveux courts pour 2019

Updo désordonné pour cheveux courts

Pas le temps de vous coiffer? Eh bien, ne vous inquiétez pas, ce style désordonné et négligé est réservé aux femmes qui ne sont pas prêtes à consacrer plus de temps à la mise en plis. Les updos désordonnés sont plus élégants que les dos lisses et exagérés. Laissez quelques éléments de votre updo pour créer un design de cadrage de visage chic. Avec un updo comme celui-ci, vous pouvez aller partout, du gymnase à la fête.

Coiffures Updo Chic pour les cheveux courts pour 2019

Tresse latérale pour cheveux courts

Il n’est pas nécessaire de tirer vos cheveux de toutes les manières possibles pour créer un design chignon updo comme celui-ci. Incorporer une belle tresse à vos cheveux courts pour rendre le style entier plus intéressant. Créez une tresse latérale en queue de poisson et attachez l’extrémité à l’arrière de votre tête. Cette tresse est une excellente option pour porter votre coiffe un peu plus haut. La tresse suivante est en queue de poisson, mais vous pouvez également utiliser un autre type de tresse.

Coiffures Updo Chic pour les cheveux courts pour 2019

Space Buns pour cheveux courts

C’est une version moderne des nœuds bantous. La déférence principale est qu’au lieu de beaucoup de nœuds, vous ne devriez en créer que deux. Les petits pains spatiaux sont parfaits pour sortir vos mèches de votre visage. Si vous avez des cheveux mi-longs, c’est le meilleur style pour aller de l’avant.

Coiffures Updo Chic pour les cheveux courts pour 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *