Coiffures tressées hollandaises pour 2019

Coiffures tressées hollandaises pour 2019

Récemment, nous avons remarqué que les tresses gagnent en popularité. Les coiffeurs au jour le jour découvrent de nouveaux types de tresses faciles à obtenir. Les tresses ont tendance à donner une touche sophistiquée aux updos et downdos. Il existe en effet un nombre illimité de types de tresses, mais nous allons représenter aujourd’hui des coiffures tressées hollandaises pour 2019 à la fois élégantes et adorables.

Tresse Halo Hollandaise

La tresse Dutch Halo est une telle coiffure que dès que vous la maîtriserez, elle deviendra sans aucun doute l’une de vos préférées. Heureusement, une tresse néerlandaise est également facile à obtenir. Tout ce que vous avez à faire est de créer une tresse néerlandaise volumineuse et de l’enrouler autour de votre tête pour obtenir une tresse semblable à celle d’un halo. Laissez le reste des brins ondulés et en désordre. Les mèches de cheveux sont un bonus pour cette merveilleuse coiffure.

Coiffures tressées hollandaises pour 2019

Tresse hollandaise en haut chignon

Si vous cherchez une coiffure à décoller? Voici un updo incroyable pour vous. En effet, il incorpore une tresse hollandaise chic qui va encore plus loin. Utilisez plusieurs techniques de coiffures différentes pour obtenir la coiffe. Vous aurez toujours besoin de savoir comment obtenir une tresse hollandaise, sinon vous ne pourrez pas le faire correctement. Notez que le updo n’est pas très soigné, vous n’avez donc pas besoin d’en faire trop.

Coiffures tressées hollandaises pour 2019

Tresses et petits pains hollandais

Amenez les petits pains signature à un niveau supérieur avec des tresses hollandaises chics. Pour recréer ces petits pains, vous aurez besoin d’un fixatif pour cheveux, de pinces à cheveux, d’élastiques et d’un peigne en rotin. Tout ce que vous devez faire est de séparer vos cheveux au milieu, en utilisant un peigne en rotin. Commencez en tressant hollandais les cheveux à l’envers, puis fixez les pointes de la tresse dans un motif simple en chignon. Répétez la même étape avec l’autre côté aussi!

Coiffures tressées hollandaises pour 2019

Tresse hollandaise à l’automne

L’automne est arrivé et tout ce que vous avez à faire est de trouver une coiffure excitante pour votre look de tous les jours. Que vous vous rendiez au travail ou entre amis, cette jolie coiffure vous donnera un look chic en toute occasion. Pour créer la coiffure suivante, vous devrez balayer vos cheveux sur le côté et commencer à tresser de haut en bas. Nous vous recommandons également d’ajouter quelques vagues à vos cheveux pour une finition romantique.

Coiffures tressées hollandaises pour 2019

Mini tresses hollandaises

Il n’est pas nécessaire de créer d’énormes tresses néerlandaises pour avoir un look incroyable. Vous pouvez essayer des mini-tresses qui sont tout aussi cool. Si vous savez tisser une tresse hollandaise, optez pour un look sans effort. Créez des mini-tresses des deux côtés de votre tête, puis associez-les à l’arrière de votre tête pour obtenir une coiffure féminine de ce genre.

Coiffures tressées hollandaises pour 2019

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *