Coiffures Space Bun 2019

La popularité des petits pains spatiaux a augmenté deux fois. Ces pains sont connus pour être les meilleures coiffures de fête jamais. Ils sont parfaits pour le rock lors de festivals ou de carnavals. Cette fois-ci, les petits pains spatiaux reçoivent une mise à jour sérieuse avec des tresses et des torsades. Puisque les petits pains spatiaux sont faciles à créer et demandent très peu d’entretien. Les petits pains spatiaux sont parfaits pour les femmes qui préfèrent garder leurs mèches hors du visage. Ci-dessous, j’ai inclus les coiffures de chignon de l’espace 2019 . Vous avez l’occasion de voir différents types de petits pains de l’espace. Choisissez votre option préférée.

Coiffures Space Bun 2019

Coiffures de chignon d’espace 2019: chignons d’espace pour cheveux naturels

Si vous avez des cheveux naturels, nous avons une excellente option pour vous. Séparez vos mèches en deux parties et tirez les sections haut et sécuriser en petites queues de cheval. Vous obtiendrez une look non seulement adorable, mais également protecteur. Jetez un coup d’œil à ce modèle. Elle arbore des pains doubles sur ses cheveux bouclés. C’est un look digne d’un Instagram qui vous apportera certainement beaucoup d’adeptes.

Coiffures Space Bun 2019

Petits pains spatiaux

Ces petits pains ont l’air plus net et plus poli que les précédents. Cependant, il existe encore des mèches et des fils volants qui ne laissent pas les brioches être complètement polies. En ce qui concerne le style, vous devez séparer vos mèches en deux parties et en tournant les sections, fixez-les avec des épingles à cheveux. Si vous avez une couleur de cheveux tendance telle que la blonde de plage, vos petits pains se démarqueront.

Coiffures Space Bun 2019

Pains tressés à l’envers

Toute coiffure, jumelée à des tresses, donne un look féminin et délicat, ainsi que des petits pains. Mettez à jour vos petits pains réguliers avec des tresses à l’envers. Les petits pains tressés sont ultra-charmants et féminins. Si vous appliquez des paillettes au style, vous obtiendrez une coiffure prête pour la fête, tout comme celle que vous voyez ci-dessous.

Coiffures Space Bun 2019

Coiffures de chignon de l’espace 2019: Pastel Space Buns

Voici une coiffure excitante pour les dames qui se sentent un peu audacieuses aujourd’hui. Les petits pains sont épicés avec une couleur de barbe à papa. Cet ombre vif et lumineux prend les chignons un cran plus haut. C’est le meilleur style pour les femmes qui recherchent une attention particulière. Cependant, il s’agit d’une coiffure exigeant beaucoup d’entretien qui nécessite des retouches régulières pour un look plus frais.

Coiffures Space Bun 2019

Demi double brioches

Il n’est pas nécessaire de choisir un style complet pour obtenir un look incroyable. Allez-y avec demi-brioches et démontrer vos incroyables serrures. La coiffe est exceptionnellement magnifique pour les femmes aux cheveux longs à longs. N’hésitez pas à impliquer également des tresses dans le style. Des motifs simples rehausseront vos demi-brioches tout en vous donnant une apparence époustouflante.

Coiffures Space Bun 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *