Coiffures pour cheveux moyens 2019

Les cheveux mi-longs, universellement attrayants, conviennent à tout le monde. C’est la meilleure longueur car elle ouvre de nombreuses options de style tout en demandant moins d’entretien. Vous êtes libre de bercer des tresses, des queues de cheval, différents types de pains et des coiffures à moitié en-dessous. J’ai sélectionné des coiffures mignonnes pour les cheveux moyens 2019 .

Coiffures pour cheveux moyens 2019

Si vous n’avez aucune idée du style de vos serrures, suivez ces styles incroyables et tout deviendra plus que clair.

Petit pain frisé

Commençons notre liste avec une coiffure chère comme celle-ci. Ce que nous aimons dans cette coiffe, c’est qu’elle ne montre pas la longueur réelle des brins. Quant à le créer, vous devrez tirer vos cheveux en arrière et sécuriser dans un chignon comme celui-ci. Il est réalisé sur des cheveux ondulés moyens et sécurisé avec des épingles à cheveux. À côté du chignon, vous devrez laisser quelques vrilles sur le devant pour compléter votre look ultra féminin.

Coiffures pour cheveux moyens 2019

Vagues d’or rose

Ces vagues ne sont pas simples car elles contiennent la couleur de cheveux la plus sophistiquée et la plus féminine de tous les temps. En effet, la couleur est la première chose qui attire l’attention. Cela nécessite quelques compétences pour y parvenir. En mélangeant des tons d’or rose et de platine, vous obtiendrez une couleur de cheveux chic comme celle-ci. Pour montrer la beauté des tons, vous pouvez choisir les vagues de la plage. Les vagues de plage sont l’une des coiffures les plus demandées pour les cheveux moyens.

Coiffures pour cheveux moyens 2019

Coiffures pour cheveux moyens 2019: Pin Up Curls

Les boucles de pin up nous ramènent à l’époque où les femmes bercaient diverses coiffures épinglées. Voici une version moderne du downdos rétro épinglé. Des mini épingles à cheveux colorées sont utilisées pour épingler les boucles. Mais en dehors de la coiffure, la couleur des cheveux attire également l’attention. C’est un mélange de teintes cendrées et de lavande pour une toute nouvelle teinte. Faire comme ça ne peut jamais sembler démodé. Essayez par vous-même juste pour les changements.

Coiffures pour cheveux moyens 2019

Top Knot

Si vous rêvez d’une coiffure de déclaration, vous pouvez aimer celle-ci. Ce n’est pas quelque chose de sophistiqué, c’est juste un noeud haut, mais quand il s’agit de couleur, c’est brillant, audacieux et énervé. Cette couleur utilise plusieurs tons qui vont plus loin. Il est facile à réaliser lorsque vous avez une base légère, telle que la blonde platine. Il y a aussi des franges qui couvrent la partie de son sourcil.

Coiffures pour cheveux moyens 2019

Coiffures pour cheveux moyens 2019: Couronne tressée

Les cheveux de longueur moyenne permettent également de porter différents types de tresses. L’un des meilleurs exemples est présenté ci-dessous. Il s’agit d’une tresse épaisse qui commence d’un côté à l’autre tout en créant une couronne semblable à un dessin. La coiffure est épicée avec la couleur des cheveux arc-en-ciel. En effet, c’est un style audacieux aussi, mais il a l’air si merveilleux sur les cheveux moyens.

Coiffures pour cheveux moyens 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *