Coiffures en désordre pour rafraîchir votre look

Quand il s’agit de coiffures chignon en désordre , vous avez beaucoup d’options à rock. Aujourd’hui, nous avons rassemblé des petits pains désordonnés pour vous prouver que vous pouvez les bercer aussi bien de façon décontractée que formelle.

Coiffures en désordre pour rafraîchir votre look

Les petits pains sont parfaits pour créer sur n’importe qui avec les cheveux moyens à longs. Adoptez les styles et canalisez une fille en désordre à l’intérieur de vous.

Style Donut à Franges

Ce chignon est au sommet de notre liste de coiffures chignons mignons. Lorsque les beignes et les franges se rejoignent, vous aurez sûrement l’air de tourner la tête, tout comme celle-ci. C’est aussi facile à faire qu’il n’y paraît. Tirez vos cheveux en chignon, comme vous le faites régulièrement, et laissez-en quelques mèches. Les vrilles du chignon sont légèrement tordues pour un look plus féminin et plus mignon. N’hésitez pas à avoir le style pour vous-même.

Coiffures en désordre pour rafraîchir votre look

Updo formel: coiffures chignon en désordre

Ceux qui pensent que les updos formels doivent être très élégants et polis devraient changer d’avis à ce sujet. Jetez un coup d’œil à ce chignon de fleur créé dans un schéma désordonné. Eh bien, le updo semble assez compliqué à cause des sections en boucle qui sont sécurisées avec des épingles à cheveux. En effet, la légère nuance de blonde améliore également l’aspect du chignon.

Coiffures en désordre pour rafraîchir votre look

Pastel Purple Bun: coiffures chignon en désordre

Prêt à canaliser votre fée intérieure? Si oui, alors envisagez de bercer cette coiffure frappante qui fera tourner les têtes au fur et à mesure. C’est un updo désordonné mais élégant que vous pouvez basculer même lors de votre grand jour. Le chignon est rehaussé d’une jolie fleur qui prend les choses un cran plus haut. Cependant, ce n’est pas tout, si vous regardez de plus près, vous verrez une tresse fine qui crée un look de serre-tête.

Coiffures en désordre pour rafraîchir votre look

Tresse et chignon long

Si vous cherchez un moyen de garder vos longues mèches sous contrôle, vous adorerez l’idée de balancer un chignon bas avec une tresse injectée. En commençant par une tresse latérale, tordez vos cheveux en chignon bas sur la nuque. Ce pain gardera vos longs brins épais sous contrôle. Notez que le updo est tout simplement exceptionnel avec les vrilles tombant du chignon. Basculez le style de manière décontractée et formelle.

Coiffures en désordre pour rafraîchir votre look

Messy Bun and Bangs: coiffures chignon en désordre

En effet, la frange ne sort jamais du style et il y a une raison. Bangs flatte presque toutes les formes de visage. Peut-être que les brioches et les coups sont l’une des meilleures combinaisons de tous les temps. Voici un petit pain en désordre associé à une frange. La paire crée un super style décontracté avec une simple écharpe. Notez qu’il existe divers brins volants qui prennent le regard un peu plus haut. C’est une coiffure fabuleuse pour les créateurs de tendances. Si vous pensez être l’un d’entre eux, copiez le chignon.

Coiffures en désordre pour rafraîchir votre look


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *