Coiffures de blogueurs de mode

De nos jours, il est un fait que les blogueurs ont un impact important sur le monde de la mode. Ils sont une source d’inspiration pour beaucoup de gens qui ne sont pas sûrs de leurs décisions concernant leur apparence. Ils apportent tout le temps de nouvelles idées, des images et les dernières tendances en matière de style. Ceux-ci leur apportent toujours beaucoup d’adeptes qui essaient de les suivre. Ces blogueurs de mode réussissent à télécharger une dose quotidienne de créativité pour des perspectives informelles et carnavalesques.

Coiffures de blogueurs de mode

Selon ces coiffures, ces belles filles apparaissent toujours avec des idées de coiffure originales. Ainsi, nous avons pris une liste de blogueurs de mode des coiffures les plus magnifiques et les plus étonnantes. Ce sera sûrement bien de prendre un de ces looks très élégants et beaux. Choisissez l’un de ces looks et vous obtiendrez une confiance en soi et un look unique.

De longs cheveux ondulés

Ce type de cheveux est peut-être l’une des coiffures les plus en vogue utilisée par les blogueurs de la mode. Il n’est pas important que vos cheveux soient longs ou un peu plus courts, vous pouvez simplement faire des mèches ondulées et vous aurez un super look. Ce n’est pas seulement très facile mais aussi très efficace. Les blogueuses de mode les plus populaires qui utilisent ce type de coiffure sont Chiara Ferragni et Kristina Bazan. Nous pouvons les voir porter ce look très souvent.

Shea Marie d’un blog de mode très populaire, Peace Love, Shea sait comment donner à ses magnifiques cheveux blonds. Elle a l’air très mignonne dans ce style. Même si une autre blogueuse, Nicole Warne donne une touche tendance à sa coiffure bob, elle reste tout de même incroyable. Coiffures de blogueurs de mode

Coiffures de blogueurs de mode

Coiffure élégante et droite

La majorité des filles aiment les cheveux raides. Si vous voulez avoir un look simple mais chic, cette coiffure est ce que vous recherchez. Shea Marie ou Kristina, qui se sont peigné les cheveux en arrière et ont utilisé un accessoire noir pour ses cheveux, sont un exemple de ce type de coiffure.

Coiffures de blogueurs de mode

Styles de mariées

Une des plus belles coiffures. Cette coiffure donne un charme et une beauté. Vous pouvez choisir différents types de mariées et vous aurez toujours un look incroyable. Les tresses latérales d’Annabelle Fleur et de Bazan en sont les meilleurs exemples. Ils ont une très longue tresse assortie aux traits du visage.

Coiffures de blogueurs de mode

Annabelle Fleur- tresse simple côté 2019

Coiffures de blogueurs de mode

Chiara- tutoriel

Coiffures de blogueurs de mode

Chignons et chignons frais

Vous pouvez trouver de nombreux types de updos dans les blogs de mode. Ils aiment avoir un style décontracté et les petits pains à nœuds et les chignons sont très appropriés pour ce style. Chiara Ferragni a été remarquée avec la coiffure du parti updo. Kristina Bazan préfère avoir un chignon qui est peigné à l’arrière. La coiffure d’Annabelle est également très belle et peut être prise.

Coiffures de blogueurs de mode

Chiara- cheveux simples et en désordre

Coiffures de blogueurs de mode

Queues de cheval faciles

Il existe plusieurs types de queues de cheval, par exemple Kristina Bazan utilise une queue de cheval fendue sur le côté qui est très à la mode ou un look peigné à l’arrière de Chiara Ferragni. Elle utilise plusieurs groupes à son dos.

Coiffures de blogueurs de mode

Coiffures de blogueurs de mode

Kristina-queue de cheval élégant

Source: Coiffures élégantes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *