Coiffures Box Braids pour 2019

Les femmes sont obsédées par les coiffures iconiques des années 90 dans les tresses des boîtes. Ces tresses afro-américaines traditionnelles ont gagné en popularité. Les tresses en boîte font de superbes coiffures protectrices. Ils ont l’air deux fois mieux avec une longueur supplémentaire.

Coiffures Box Braids pour 2019

Les médias sociaux regorgent de coiffures protectrices tandis qu’Instagram regorge de comptes dédiés aux tutoriels de tresses de boîtes. Cependant, ces tresses sont idéales pour les accessoires avec des perles, des fils métalliques ou des mèches de cheveux colorées. Voici les plus belles coiffures de tresses de box pour 2019.

Tresses Bold Box

Optez pour l’audace avec les tresses de votre boîte et ajoutez une couleur approuvée par la Licorne. Si vous ne savez pas comment vous pouvez le faire, inspirez-vous de ce modèle. Elle a l’air ridiculement magnifique avec ces tresses de boîte. Les tresses ne nécessitent pas d’accessoires car elles sont déjà frappantes. Pendant que vous coiffez les tresses de la boîte, assurez-vous de les balayer sur le côté. Vous ne regretterez pas pour une coiffure impressionnante comme celle-ci.

Coiffures Box Braids pour 2019

Boîte de tresses avec une touche d’or

La blogueuse Instagram ajoute un éclat d’or à ses tresses en appliquant un fil d’or autour de ses tresses. Si vous souhaitez également améliorer vos tresses de boîte, vous pouvez envisager cette option. Cependant, lorsque vous avez une couleur de cheveux monotone, il est bon d’ajouter une touche d’une autre couleur à l’aide d’accessoires. De plus, c’est le moyen le plus simple d’élever vos tresses plus haut. Je suis sûr que vous allez adorer cette idée.

Coiffures Box Braids pour 2019

Tresses longues

La longueur donne un charme supplémentaire aux tresses de box, bien que les plus courtes aient l’air tout aussi cool. Vous pouvez styler des tresses de boîte dans différentes nuances et formes. Voici une autre idée incroyable pour le style de vos tresses de boîte. Épinglez la partie avant et laissez le reste des tresses tomber en cascade sans faille. N’essayez pas de cacher ces incroyables cheveux de bébé. Cette coiffure tressée peut durer plusieurs jours et même une semaine.

Coiffures Box Braids pour 2019

Tresses Violet Box

Si vous voulez plus que des tons clairs, optez pour une couleur comme celle-ci. C’est un style exceptionnel avec une nuance violette intense. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une nuance violette féminine. En passant, il n’est pas nécessaire de blanchir vos cheveux noirs pour cette teinte très claire. Nous vous recommandons vivement d’utiliser des extensions au lieu d’utiliser des produits chimiques audacieux pour obtenir de l’ombre. Chaque fois que vous n’aimez pas, vous pouvez l’abandonner.

Coiffures Box Braids pour 2019

Tresses Blonde Box

Les tresses en boîte sont idéales pour expérimenter différentes tonalités. Que vous recherchiez une couleur de cheveux naturelle ou un ton vibrant, vos tresses auront un look sophistiqué. Les tresses de boîte sont remarquablement magnifiques dans une teinte blonde. Ce modèle est une excellente source d’inspiration pour ceux qui ont les cheveux blonds.

Coiffures Box Braids pour 2019


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *