Coiffures blondes à la mode pour 2019

Pour beaucoup d’entre nous, blonde est une nuance de féminité, de subtilité et d’élégance. Les nuances claires de la blonde sont très attrayantes et donnent à toutes les femmes un look tendre et élégant. Même si une femme noire choisit la bonne teinte blonde, sa coiffure devient immédiatement très attirante. Aujourd’hui, non seulement les blondes naturelles peuvent apprécier leurs coiffures magnifiques, mais également celles qui veulent obtenir une teinte blonde dans leurs cheveux noirs ou roux. De nos jours, les coiffures les plus populaires et à la mode sont les coiffures blondes courtes pour 2019.

Coupe de cheveux blonde Coiffures blondes à la mode pour 2019  Vous voyez ici l’une des coupes de cheveux de lutin en couches les plus réussies dans une nuance blonde subtile. C’est un mélange blond clair et blond doré qui fonctionne avec des teints clairs et des yeux bleus / verts.

Coiffure de lutin blonde sertie Coiffures blondes à la mode pour 2019  Beaucoup pensent que les frisures se reflètent mieux sur les coiffures longues et c’est vrai, mais elles sont aussi fantastiques sur les coupes de cheveux courtes. Si vous voulez vraiment une coiffure unique, les coiffures pixie à sertir sont faites pour vous. Ils sont plus doux dans la couleur des cheveux blonds blancs et vous donnent un look audacieux.

 

Coupe de cheveux blonde boyish Pixie platine Coiffures blondes à la mode pour 2019  Vous savez pourquoi cette coiffure enfantine a l’air si mignonne? Parce qu’il est teint dans une nuance délicate de platine blonde qui brise la masculinité du petit lutin. Cette astuce permet à beaucoup de femmes d’obtenir une coiffure trop courte mais féminine. Platinum blonde fonctionne avec des teintes sombres et claires et de nombreuses célébrités l’ont déjà expérimentée. C’est une couleur de cheveux à la mode pour 2019. Alors, prenons les meilleurs exemples de stars d’Hollywood.

Coiffure blonde bouclée de Bob d’or Coiffures blondes à la mode pour 2019  Les cheveux bouclés sont une coiffure ravissante et trop féminine qui, même sans aucune touche de style supplémentaire, sont magnifiques. Mais si nous comparons la coiffure brune et blonde aux cheveux bouclés, nous verrons à quel point les bobs blonds sont beaux, surtout dans les tons soleil comme les teintes blondes dorées. Cette couleur de cheveux chaude fonctionne avec des tons de peau moyens à clairs et des dizaines pour réchauffer votre teint.

 

Coupe de cheveux blonde bob Coiffures blondes à la mode pour 2019  La blondie au beurre est une teinte blonde jaunâtre qui va du teint clair au rose. C’est une couleur de cheveux très délicate qui donne à vos cheveux un effet lisse et doux. Ceci est une autre nuance à la mode pour les coupes de cheveux bob.

Blonde Pixie Haircut pour les femmes noires Coiffures blondes à la mode pour 2019  Comme je l’ai déjà mentionné ci-dessus, la teinte blonde choisie à droite peut faire ressortir les tons noirs de la peau. Aujourd’hui, beaucoup de femmes noires qui veulent se démarquer de la foule et être au centre de l’attention colorent leurs coupes de cheveux pixie courtes dans des couleurs de cheveux blonds. Cette tendance est assez remarquable et populaire.

Bob Platinum Blonde avec Bangs Coiffures blondes à la mode pour 2019  Les franges rendent n’importe quelle coiffure plus féminine et s’il s’agit de coupes de cheveux courtes, les franges coupantes sont tout simplement superbes. Ils sont plus étonnants et sophistiqués dans les tons blonds clairs comme ceux en platine blonde.

Points culminants de pastel sur la courte coupe de cheveux blonde Coiffures blondes à la mode pour 2019  Que ce soit un lutin ou une coupe de cheveux bob en couleur de cheveux blonds, vous pouvez l’embellir avec des reflets pastel. Les couleurs de cheveux pastel vont parfaitement avec les nuances blondes et les rendent flashy et originales.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *