Célébrités qui coupent radicalement leurs cheveux courts

Célébrités qui coupent radicalement leurs cheveux courts

Les célébrités et les superstars sont connues pour subir des transformations dramatiques. Ils le font soit pour faire une déclaration de mode, soit pour décrire un certain rôle qu’ils jouent. Nous avons déjà remarqué que ce n’était pas très grave pour eux de changer la couleur de leurs cheveux en quelque chose de très audacieux ou de couper leur pied en quelque chose de très court. Rappelez-vous juste Cara Delevingne, quand elle a relevé la tête rasée, cela a surpris pour tout le monde. Nous allons donc parler aujourd’hui de célébrités qui se coupent radicalement les cheveux . Si vous êtes intéressé pour les voir, faites simplement défiler vers le bas.

Katy Perry Pixie Platine

Elle est la première sur notre liste. Katy a fait ses débuts son petit lutin sur Instagram. C’était choquant pour tout le monde de voir à quel point elle s’était coupé les cheveux en lutin. Même si, ce lutin complète ses formes de visage magnifiques, il est toujours quelque chose que les critiques de la mode discutent. Katy a également changé sa mèche brune en blonde platine pour un tout nouveau look. Ce style est inspirant pour ses fans.

Célébrités qui coupent radicalement leurs cheveux courts

Lucy Hale Bob coupe de cheveux

Le bob de Lucy Hale est la coupe gagnante de l’année. La plupart des célébrités ont déjà expérimenté cette culture et Lucy Hale n’est pas une exception. Elle porte un carré de rasoir à l’arrière pour un look élégant. De toute évidence, ce bob est l’une des meilleures options que Lucy puisse adopter. Ceux qui recherchent une coupe de cheveux à la fois facile à entretenir et très élégante devraient envisager de copier ce look.

Célébrités qui coupent radicalement leurs cheveux courts

Zoe Kravitz Short Pixie

Zoe Kravitz ne cesse de nous surprendre. Elle a retiré une nuance de platine blonde et a prouvé que ce ton convient également au teint noir. Maintenant, elle a coupé ses mèches en une coupe de cheveux super courte pour un lutin ou une lutin afin de mettre en valeur ses étonnants traits du visage. De toute évidence, elle est dotée d’une structure osseuse sans faille. La nuance de platine blonde adoucit le regard entier du lutin.

Célébrités qui coupent radicalement leurs cheveux courts

Scarlett Johannson Short Pixie

Tu te souviens des serrures en cascade de Scarlett Johanson? Elle les a coupés. C’était inattendu pour tous ses fans. En fait, c’est une excellente option pour égayer son look, mais admettons que tout le monde n’est pas prêt à faire un court recadrage comme celui-ci. C’est un grand engagement qui demande du courage. Si vous voulez aussi impressionner vos amis, suivez l’exemple de Scarlett.

Célébrités qui coupent radicalement leurs cheveux courts

Cara Delevingne Tête Rasée

Pas de cheveux, pas de soin! Cara Delevingne s’est rasée la tête et a choqué tout le monde. Elle marchait dans la rue, laissant les gens se demander quelle était la raison de cette énorme transformation. Certains l’ont aimé, d’autres pas, mais si vous êtes une bonne actrice, vous devriez être prêt à vous raser la tête et à vous lancer dans tout changement radical qu’elle nécessiterait.

Célébrités qui coupent radicalement leurs cheveux courts

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *