7 astuces pour porter une veste en jean

Vestes en jean sont des pièces intemporelles. Ils ont noblement résisté à la phase des bras évasés des années 1970, la denim sur denim travestis des années 1980 et le style grunge fané des années 1990. Aujourd’hui, jusque dans les années 2010, les vestes en denim sont toujours une tendance à la fois pratique, élégante et pratique. Il est difficile de trouver une femme soucieuse de son style qui n’a jamais possédé de veste en denim fidèle. La plupart d’entre nous ont au moins deux ou trois variantes de cette pièce classique accrochées dans nos placards (ou jetées sur le sol de notre chambre).

L’un des plus grands avantages des vestes en denim est que vous savez qu’elles ne disparaîtront jamais. style. Vous n’êtes pas obligé de vous sentir coupable d’avoir dépensé votre argent pour céder à la dernière tendance car les vestes en jean sont à la mode depuis les années 60. Cependant, la nature classique des vestes en jean devient vite ridicule si vous ne faites pas attention. Il peut être difficile de prévoir un look comprenant une veste en jean qui n’a pas déjà été exagérée à maintes reprises. Il existe de nombreuses façons de créer un look avec une veste en jean qui conserve encore un peu de fraîcheur et d’unicité.

1. Go Old-School

7 astuces pour porter une veste en jean

Le moyen idéal d’accepter le composant «excessif» d’une veste en jean est de l’accepter. Les vestes en denim sont populaires depuis des décennies. Investissez dans une veste en jean vintage (ou achetez-en une moderne dans un faux style vintage) et adoptez-la dans le style des décennies passées. Choisissez une veste en denim solide et sombre lavée qui rappelle les années 1980. Frapper Pour toujours 21 pour trouver une réplique grunged-out d’une veste en jean des années 90, avec des trous irréguliers et des éclaboussures de peinture et d’eau de Javel.

Associez votre veste en jean old-school à des vêtements simples et modernes. Vous pouvez porter un vêtement dans un style dépassé tant que vous en faites la déclaration de votre look. Porte une veste en jean vintage avec jean noir serré ou leggings et talons épais ou des sandales.

2. Crop It

7 astuces pour porter une veste en jean

Il semble que tout, même les pulls en laine, est une option recadrée de nos jours. Les vestes en jean ne font pas exception. Les vestes en denim raccourcies apportent une touche moderne et tendance à la pièce classique. Assurez-vous simplement de trouver un moyen de maintenir l’équilibre dans votre look si vous optez pour une veste courte au lieu d’une veste de longueur standard.

Associez une veste en jean raccourcie avec un top court et un jean taille haute. Si vous voulez avoir l’air plus féminine, portez-la avec une brassière et une mini-jupe taille haute. Ne portez pas uniquement des vêtements serrés avec une veste en jean raccourcie. Vous aurez l’air lourd. Si rien d’autre, au moins porter des talons épais ou des talons aiguilles pour ajouter un peu d’intérêt à la moitié inférieure de votre look.

3. Paire avec des motifs

7 astuces pour porter une veste en jean

En soi, une veste en jean est une pièce très simple. C’est pourquoi il est resté aussi classique depuis si longtemps. La simplicité des vestes en denim signifie que vous pouvez facilement en associer une avec vos pièces à motifs préférées sans créer un look trop chargé.

Portez une veste en jean avec une robe ou un haut à motifs floraux ou géométriques vifs. La veste laissera briller vos motifs tout en atténuant votre look pour qu’elle ne paraisse pas trop folle.

4. Restez décontracté

7 astuces pour porter une veste en jean

Ne vous sentez pas obligé d’utiliser toujours une veste en jean pour décorer un look. Les vestes en jean s’intègrent sans effort à tous les looks décontractés. N’hésitez pas à associer votre veste en jean à de simples pièces que vous avez déjà dans votre garde-robe.

Assurez-vous qu’au moins une partie de votre tenue attire l’attention. Cela peut être n’importe quoi, qu’il s’agisse de vos compensés, d’un jean skinny déchiré ou d’une paire de bracelets au poignet.

5. Flirter avec la féminité

7 astuces pour porter une veste en jean

Vous pouvez porter une veste en jean et encore porter un look avec une style féminin. En fait, les vestes en denim ont fière allure lorsqu’elles sont associées à presque tout type de jupe ou de robe décontractée. Si vous voulez vraiment ajouter une touche féminine à votre veste en jean, essayez de menotter les manches jusqu’à ce qu’elles atteignent votre mi-avant-bras. Cette astuce ajoute une touche mignonne et une féminité instantanée à votre look dans son ensemble.

6. Adoucir un look noir

7 astuces pour porter une veste en jean

Look tout noir ne sont rien de moins que magnifique et glamour. Cependant, beaucoup de femmes se sentent trop intimidées pour basculer elles-mêmes la tendance du noir. Une excellente façon de contrebalancer un look qui ne comprend que des pièces noires est de porter une veste en jean par dessus. Une veste en jean est assez simple pour ne pas nuire beaucoup à l’élégance du look noir. Il ajoute juste assez de douceur pour soustraire à l’intimidation de porter uniquement des pièces noires sans ruiner votre look.

Commencez avec une jupe longue noire et un top court noir moulant ou une minijupe noire mince. Ajoutez une veste en jean ample sur le dessus. Si votre haut et votre pantalon sont bien ajustés, assurez-vous de les assortir avec une veste en jean plus longue et surdimensionnée. Cet appariement ajoutera un peu de texture et d’équilibre à votre look afin de ne pas avoir l’air trop lourd.

7. Ne pas avoir peur des accessoires

7 astuces pour porter une veste en jean

Certaines femmes pensent qu’elles ne peuvent pas porter d’accessoires en même temps qu’une veste en jean. En raison des boutons, des cols et de la texture générale des vestes en denim, de nombreuses femmes craignent que l’ajout d’accessoires ne leur donne un aspect trop occupé. Contrairement à cette idée fausse commune, les vestes en jean ont parfois besoin d’un peu d’épice. Les accessoires ajoutés ajoutent instantanément de l’intérêt à une veste en jean et peuvent même attirer l’attention sur le style de la veste elle-même.

Les jours plus froids, associez une écharpe en flanelle à une veste en jean pour une finition citadine. Quand il fait plus chaud dehors, portez une écharpe à motifs avec votre veste pour une touche de couleur et d’intrigue. En ce qui concerne les bijoux, choisissez une pièce d’affirmation. Ne craignez pas les colliers simplement parce que votre veste a un col. Vous n’avez pas à le garder délicat non plus. Optez pour un gros collier avec une veste en jean ouverte. Essayez simplement de minimiser la quantité de bijoux que vous portez pour que les choses ne soient pas trop occupées.

Si vous n’en avez pas déjà, investissez dans une veste en jean. Vous pourrez le porter pendant des années, voire des décennies. Si vous avez une veste en jean mais que vous ne la portez jamais, ne la laissez pas se déposer plus longtemps dans le dos de votre garde-robe. Il existe d’innombrables façons de transformer une veste en jean classique tout en conservant un style ultramoderne et tendance.

7 astuces pour porter une veste en jean

7 astuces pour porter une veste en jean

robe blanche-robe-d’été-robe d’été-veste en jean-noir-seau-sac-paille-chapeau-barbecue-plage-piscine-fête-via-mija

7 astuces pour porter une veste en jean

rose-blush-dentelle-crayon-jupe-jean-veste-denim-veste-printemps-travail-week-end-douche-fête-date-via-themallhateus

7 astuces pour porter une veste en jean

Mary-Kate-Steinmiller-veste en jean – floral-mini

7 astuces pour porter une veste en jean

pacifique atlantique, veste en jean, baskets converse,

7 astuces pour porter une veste en jean

white-denim-cutoff-jean-jacket-tall-gladiator-sandals-via-zara.com

7 astuces pour porter une veste en jean

jupe midi plissée-veste en jean-oxfords-bleu marine-quoi porter au travail-

7 astuces pour porter une veste en jean

denim-veste-cutofs-denim-sur-denim-via-vanessa jackman


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *